Flèche Foudroyante Index du Forum

Flèche Foudroyante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L@miche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flèche Foudroyante Index du Forum -> Zone publique -> Entrer dans la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L@miche

Guilde: La Normandy's
Classe Renaissante: Franc-tireur Homme Exilé

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 16:38    Sujet du message: L@miche... Répondre en citant

Bien le bonjour à tous, suite à plusieurs MP de Qeafcna et de Tiboss, j'ai décidé de venir postulé chez vous!

Pseudo: L@miche
Level: 223
Classe: FT
Ancienne Guildes: Normandy Guilde puis baron de La Normandy's
Banque: Je ne manque de rien

Histoire de mon perso:

Je suis un chasseur de prime (il faut que je trouve le temps de devenir justicier) arrivé sur les terres d'Alidhan en mage il y a 3 ans, je n'avais pas accroché avant de créer L@miche!
Je fais beaucoup les défenses de forto, je m'occupe du personnage de mon frère Egéon (il a arrêter de jouer du fait d'un voyage a l'étranger il reviendra d'ici quelques mois)
Je pense que beaucoup d'entre vous me connaissent, en effet je n'ai pas ma langue dans ma poche, mais dernièrement l'épisode du topic sur le recensement et mes anciens membres qui insultent les gens m'a vraiment particulièrement saouler!

C'est pour ca que je suis partis c'est une décision murement réfléchie...

Posez moi des questions...

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 16:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paneb
Ancien FF

Guilde: Auroria
Classe Renaissante: Franc-tireur Homme

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 16:47    Sujet du message: L@miche... Répondre en citant

Tout d'abord, bienvenue.

Je ne te connais pas, pour l'instant je n'ai pas de questions en particulier. J'ai entendu parlé de toi, mais je ne sais pas/plus si c'était en bien ou en mal. Je vais faire mes recherche sur ce sujet ^^.

Je reviendrais vers toi avec surement tout un tas de question Très heureux
Qeafcna
Ancien FF

Guilde: Sacré du ciel

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 16:56    Sujet du message: L@miche... Répondre en citant

Bienvenue L@miche. Très heureux

Tu es enfin venu te présenter Sourire

Moi je n'ai pas de questions à ton sujet. Siffleur
L@miche

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 17:01    Sujet du message: L@miche... Répondre en citant

Effectivement j'ai trouvé le chemin ^^
Ancien FF

Guilde: Auroria

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 18:45    Sujet du message: L@miche... Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Sourire

Pas de question pour ma part, à part le classique:As tu postulé dans d'autres guildes?
¤S'adapter c'est vaincre¤
¤Il n'y a qu'une voie à servir¤
¤Je suis l'ombre¤
¤Je danse et je tue¤

†Ange du chaos à l'âme Rebels†
Galzra
Ancien FF

Guilde: Les Mercenaires
Classe Renaissante: Héros

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 20:20    Sujet du message: L@miche... Répondre en citant

J'ai relu trois fois la première phrase pour être sur qu'il y avait écrit: "postulé" et non "présenté" u_u
J'ai lu la première page d'altercation sur le fofo puis j'me suis arrêté car il était tard. Je suppose que c'est monté en tension donc ça devait pas être triste. Je comprends très bien votre réaction! J'avais Mp tazouille pour les mêmes raisons: voir Sephi me mettre une forteresse dans les dents toutes les deux forteresses ça commençait à m'énerver. Mais il est clair que ce système de recensement ne peut pas être parfait.

Que va devenir là Normandy's?
Tu as des objectifs dans le jeu?
Qu'est ce que tu penses des CdK?
Souvenir éphémère
Mort...
leptisam
Baron

Guilde: Flèche Foudroyante
Classe Renaissante: Druide Exilé

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 20:27    Sujet du message: L@miche... Répondre en citant

Bonjour et bienvenu...

Pour le moment pas de question.... je laisse faire mes ti chevaliers et paysans...

Sont la pour ça après tout namého... Siffleur

Très heureux Ourson Très heureux

Ce monde, pourquoi y rester, quand le bonheur est au paradis........

___(¯`°v°`¯)
____(_.^._)
____________(¯`°v°`¯ )
_____________(_.^._)
Visiter le site web du posteur MSN
L@miche

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 22:13    Sujet du message: L@miche... Répondre en citant

Tiboss non je n'ai postulé nulle part, ce n'est pas par manque de proposition^^ j'ai besoin d'un peu de temps pour digéré tout ca et vous connaitre...

La Normandy's, je ne sais pas ce qu'elle va devenir, je pense que les gens qui sont baron et chevaliers sont en partie de bonnes personnes, malheureusement des gens que j'avais recruté vont partir du fait de mon départ!
J'espère juste qu'ils continueront à progressé ensemble pour pas qu'un travail de 3 mois soit fichu en l'air...

Mes objectifs ont changés depuis mon départ de ma guilde! En effet avant je ne voulais que Level Up en faisans des sorties de groupes avec ma guilde, et faire en sortes que la Normandy's soit bien vue...
Aujourd'hui j'ai envie de me cacher, de pexer dans mon coin et de faire les fortos donc j'ai le niveau!

Les CDK alors très grande source de conflits-embrouilles-discutions en général! Ce qui m'embête le plus c'est qu'ils se soient gaver (y'a pas d'autres mots) pendant 2 ans de divers items! Maintenant ils commencent à redonner un peu et je trouve ca bien...

En effet c'est un post de candidature, mais je vous demanderais du temps pour que je sois bien sure de ce que je veux faire, le delete est toujours dans ma tête et je n'ai pas envie d'entré chez vous pour y repartir 15 jours plus tard!

Classe: Magicienne

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 05:48    Sujet du message: L@miche... Répondre en citant

bonjour a tous, desolee de flooder mais je pense que lamiche a quitter la guilde normandy's trop vite a mon gout

Citation:
La Normandy's, je ne sais pas ce qu'elle va devenir, je pense que les gens qui sont baron et chevaliers sont en partie de bonnes personnes, malheureusement des gens que j'avais recruté vont partir du fait de mon départ!

quels gens vont quitter notre guilde ?? mis a part ton frere egeon je ne voit pas ?? sache que la normandy's vivra même sans toi !!
L@miche

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 09:06    Sujet du message: L@miche... Répondre en citant

Je te MP pisto Okay
Ancien FF

Guilde: Sacré du ciel

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 19:18    Sujet du message: L@miche... Répondre en citant

L@miche va prochainement delete et recrée un perso donc sa candidature est supprimé...
Galzra
Ancien FF

Guilde: Les Mercenaires
Classe Renaissante: Héros

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 20:58    Sujet du message: L@miche... Répondre en citant

Ça craint de delete à ce niveau là...Y'a d'autres moyens de repartir de zéro.
Souvenir éphémère
Mort...
RICUS

Guilde: -

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 01:11    Sujet du message: L@miche... Répondre en citant

Bon j'ai le plaisir de vous informer que l@miche n'a pas delete Clin d'oeil

Apres de longues discution avec les membres de la Normandy's tout est rentrer dans l'ordre....Mais malheureusement il ne postule plus chez vous^^ en fin je pense car il est redevenu Normand depuis ce soir^^ Saute

Je pense que vous pouvez fermer ce topic Très heureux

Le PVP y'a que ça de vrai...^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35    Sujet du message: L@miche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flèche Foudroyante Index du Forum -> Zone publique -> Entrer dans la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange