Flèche Foudroyante Index du Forum

Flèche Foudroyante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sheil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flèche Foudroyante Index du Forum -> Zone publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sheil

Guilde: La Normandy's
Classe: Moine Exilé

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 13:12    Sujet du message: Sheil Répondre en citant

bonjour a tous, je suis Sheil, un pitit moine de La Normandy's, actuellement level 123^^ je suis le nouveau ambassadeur de ma guilde, Ricus est partit alors je suis venu le remplacer, au coté de mes amis Elvilmal et Setsuna^^

J'espere en venant ici favoriser la communication entre vous et nous^^ Meme si elle l'est déja pas mal Rire

Je vien aussi vous remercier pour le message envoyé a notre guilde, qui nous félicité pour notre implication dans la défense de votre forto^^ on sera pas mal ce soir aussi Clin d'oeil

Merci encore a vous tous
Un petit moine a vu le jour afin de vous servir.....
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 13:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elvilmal
Allié

Classe: Archer Exilé

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 13:42    Sujet du message: Sheil Répondre en citant

Lu, sur ce fofo, il y a moi dathian et mamah! Langue
Qeafcna
Ancien FF

Guilde: Sacré du ciel
Classe Renaissante: Franc-tireur Homme

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 14:05    Sujet du message: Sheil Répondre en citant

Bienvenue.

RICUS part où? Pourquoi il est partit?
elvilmal
Allié

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 14:40    Sujet du message: Sheil Répondre en citant

RICUS et L@miche sont partis, car mamah a obtenu les bottes légères de votre part et qu'ils trouvent que mamah ne les mérite pas! Après, ils disent qu'il y a d'autres raisons, mais on n'en sait pas plus!
Galzra
Ancien FF

Guilde: Les Mercenaires
Classe Renaissante: Héros

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 15:22    Sujet du message: Sheil Répondre en citant

=.=

Sympa l'ambiance
Souvenir éphémère
Mort...
elvilmal
Allié

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 15:27    Sujet du message: Sheil Répondre en citant

ouais, t'a vu! Moi, je vais attendre un peu, et si sa ne se calme pas, je pensse que je vais partir car je joue à alidhan pour me détendre, par pour e prendre la tête! Sourire
Galzra
Ancien FF

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 16:42    Sujet du message: Sheil Répondre en citant

C'est dommage ce qui vous arrive =/
Souvenir éphémère
Mort...
Dathian
Exilé

Guilde: les noobs

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 17:20    Sujet du message: Sheil Répondre en citant

bienvenue sheil! Très heureux

depuis le temps elvil je suis étonné que tu n'ai pas déjà un gros Raz le bol!

edit orthographe!

Dernière édition par Dathian le Dim 6 Juin 2010 - 18:59; édité 1 fois
MSN Skype
elvilmal
Allié

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 18:53    Sujet du message: Sheil Répondre en citant

J'ai un gros raz le bol, mais pour le moment il faut aussi que je réfléchisse à quel guilde je ferai ma postulation.
RICUS

Guilde: -
Classe Renaissante: Franc-tireur Homme Exilé

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 21:05    Sujet du message: Sheil Répondre en citant

elvilmal a écrit:
RICUS et L@miche sont partis, car mamah a obtenu les bottes légères de votre part et qu'ils trouvent que mamah ne les mérite pas! Après, ils disent qu'il y a d'autres raisons, mais on n'en sait pas plus!

j'ai l'impression que les gens parle bien vite sans savoir grand chose....

Moi je suis partit car j'ai recreer cette guilde avec L@miche,Dion_s,setsuna et Ulice et je trouve tous simplement qu'on a creer plus une guilde de leche bottes plus qu'autre chose.... de tte facon il suffit juste de voir comme ca a rappliquer sur votre forum....de plus aucun d'entre eux na de respect pour les createurs de la guilde ou ils ce trouvent.suffit juste de voir comme L@miche ce fait lynchés en ce moment.

Apres au sujet de Mamath ,oui je suis totalement contre car il y'a meme pas 2 mois c'etait encore qu'un brigands et qu'au niveau forto il a participer au votre mais je ne l'ai jamais vu a aucunes autres avant,et je pense que de tout les normands c'etait celui qui le meritais le moins....

C'est juste ce que je pense ,mais maintenant je m'en fou car j'ai assez donner pour les Normands....Les BL vont pouvoir ce régaler de la reputation que l'on a donner a guilde...

Le PVP y'a que ça de vrai...^^
elvilmal
Allié

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 23:32    Sujet du message: Sheil Répondre en citant

J'ai juste dit ce que L@miche avait dit! Car il avait dit que c'était pour les même raisons que tu partais! Et j'ai préciser qu'il y avait d'autres raisons que je ne connaissais pas!

Et je ne suis pas venu sur ce fofo pour les bottes, mais pour voir où en était l'alliance. Après, je n'ai rien a me reprocher, car je n'ai jamais bavé sur aucun d'entre vous! Si jamais tu a des griefs contre moi, on peut toujours s'expliquer par mp.
mamah31
Allié

Guilde: -=Le solitaire=-

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 00:50    Sujet du message: Sheil Répondre en citant

toi tu est égoïste.

tu fait tout par intérêt... pourquoi venir parler de nous quand tu respecte personne ? c'est la première chose à faire, regarde toi avant de regardé les autres. tu est rester longtemps dans la guilde et au moment de partir tu lâche tout se qui te passe par la tête.

Voila toi qui insulte pour un rien alors que nous sommes sur un jeu... je n'ai plus rien à te dire à part bonne continuation à toi.

PS: je ne répondrais plus à t'es messages sur le forum qui n'apporte rien.
RICUS

Guilde: -
Classe Renaissante: Franc-tireur Homme Exilé

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 00:58    Sujet du message: Sheil Répondre en citant

tu me connait meme pas et tu te permet de juger,je ne sais pas qui est le plus egoiste des 2.....et ou vois tu des insultes? faut des lunettes ?de plus je n'ai rien lacher en partant de la guilde sauf sur ton cas .... Langue

dsl du derangement les FF ^^ je ne réponderais plus a aucun post....

Le PVP y'a que ça de vrai...^^
Galzra
Ancien FF

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 17:15    Sujet du message: Sheil Répondre en citant

Calm down....

Mamah a eu les bottes car nous avons jugé qu'il les méritait.
RICUS tu étais juste derrière au niveau des votes.
Maintenant que tu trouves ça injuste, je veux bien le comprendre mais ne pense pas que nous avons remercié la Normandy en donnant ces bottes, nous avons remercié et encouragé un joueur qui joue depuis maintenant longtemps: Mamah31.
Mamah, ne dit pas qu'il vient part intérêt...bien sur les bottes l'intéresse et c'est une occasion d'en avoir sans débourser un centime; mais si nous avons procédé de cette façon pour offre cette paire c'est pour faire venir du monde et connaitre un peu mieux les gens; non pour voir qui sont les profiteurs du royaume...
Souvenir éphémère
Mort...
elvilmal
Allié

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 18:02    Sujet du message: Sheil Répondre en citant

Il est sympa ton nouvel avatar galzra! Okay
Dathian
Exilé

Guilde: les noobs

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 18:28    Sujet du message: Sheil Répondre en citant

pauvre sheil son topic a ete pourris!

hs: Galzra, ok dit ca a lamiche aussi.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28    Sujet du message: Sheil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flèche Foudroyante Index du Forum -> Zone publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange