Flèche Foudroyante Index du Forum

Flèche Foudroyante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Swiss Lvl 40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flèche Foudroyante Index du Forum -> Zone publique -> Entrer dans la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Swiss

Guilde: H Crew

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 15:44    Sujet du message: The Swiss Lvl 40 Répondre en citant

Salut à tous!

Voilà déjà quelques temps, boby-p m'a envoyé un petit mp pour me demander si cela m'intéressait de me joindre à vous. Étant donné que c'était avant ma renaissance, je lui avais répondu que je gardais sa proposition bien au chaud et que je verrais comment se passerais la suite.

A présent, que je suis devenu druide et ayant erré seul sur les terres d'Alidhan depuis mon level 180 à peu près, mon ancienne guilde (H crew) étant dissoute (beaucoup sont passés ermites ou brigands), je souhaiterai beaucoup rejoindre une guilde telle que la votre.

A part le fait que vous soyez une guilde constituée uniquement d'archers ou d'anciens archers (ce qui ne peut être que bénéfique pour un archer, druide,FT) j'aime beaucoup l'atmosphère d'entraide qui règne sur votre forum et qui est le mot d'ordre de votre guilde. Par ailleurs, votre charte correspond tout à fait aux attentes que j'ai d'une guilde et sur les terres d'Alidhan.

Sinon, je m'étais déjà présenté à l'époque sur votre forum, mais je crois que je peux remettre un peu tout ça d'actualité!
Mon parcours:
Je me suis inscrit sur le jeu il y a de ça un peu plus d'un an comme archer Exilés . J'ai choisi ensuite d'être chasseur de prime, rejoint une guilde ou l'autre puis le H Crew vers mon level 60... J'ai ensuite évolué jusqu'au level 190 puis, pour des raisons personnels, j'ai presque arrêté de jouer environ 10 mois. (Manque de bol pour moi, j'ai manqué les débuts de la V2 et maintenant je suis comme qui dirait un peu perdu!)
J'ai donc choisi il y a peu la voie du druide et maintenant je chasse paisiblement des grenouilles aveugles, en attendant de pouvoir me frotter un peu aux autres joueurs et de participer aux fortos! Archer
Ce qu'il me manque encore d'important: La clé du gardien d'élite et la compétence de justicier...

IRL, j'habite en Suisse (Comment ça vous aviez deviné!? Shocked ) et vais recommencer des études universitaires en Sport/Géo en septembre.

Maintenant, je ne suis pas sans connaître votre politique de recrutement actuelle, mais si vous souhaitez admettre quelqu'un de motivé et qui ne rechigne pas a donné ses PA/PM/Po's à d'autres, j'irai avec grand plaisir voir Vorus!

PS: les questions que j'ai pu voir apparaître plusieurs fois dans d'autres postes de postulation
Je n'ai postulé dans aucune autre guilde, mon objectif est avant tout de me détendre...

Dernière édition par The Swiss le Mer 9 Juin 2010 - 17:58; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 15:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qeafcna
Ancien FF

Guilde: Sacré du ciel
Classe Renaissante: Franc-tireur Homme

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 15:53    Sujet du message: The Swiss Lvl 40 Répondre en citant

Bienvenue ici The swiss. Sourire

J'étais aussi avant chez les H-crew. Oui
Galzra
Ancien FF

Guilde: Les Mercenaires
Classe Renaissante: Héros

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 18:32    Sujet du message: The Swiss Lvl 40 Répondre en citant

Un Mp a été envoyé expliquant la situation.
S'il accepte nos "conditions" on pourra continuer à examiner sa candidature Clin d'oeil
Souvenir éphémère
Mort...
RICUS

Guilde: -
Classe Renaissante: Franc-tireur Homme Exilé

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 23:28    Sujet du message: The Swiss Lvl 40 Répondre en citant

hello the swiss^^

Ba didonc ca fait bien longtemps que je ne t'avais pas vu^^ca remonte a tes carapaces ,il y'a un ans je crois....tu t'est enfin décider a les utiliser ^^ content de te voir par ici Oui

Le PVP y'a que ça de vrai...^^
Galzra
Ancien FF

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 23:37    Sujet du message: The Swiss Lvl 40 Répondre en citant

Donc tu es prêt à nous suivre chez les royalistes Sourire
J'ai rien d'autre à dire.
Souvenir éphémère
Mort...
The Swiss

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 00:09    Sujet du message: The Swiss Lvl 40 Répondre en citant

Salut Ricus! oui en effet elles ont eu le temps de fermenter un peu dans mes coffres!

Qeafcna j'ai un vague souvenir de t'avoir croiser dans le H Crew !
En tout cas content de te rencontrer à nouveau par ici!

Sinon oui je suis près à le faire! A condition que votre bonne humeur et votre esprit d'entraide virent aussi au rouge! Clin d'oeil
Mélisende
Designer

Guilde: Flèche Foudroyante
Classe Renaissante: Franc-tireur Femme

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 09:37    Sujet du message: The Swiss Lvl 40 Répondre en citant

Pour la bonne humeur, tu peux compter sur eux ! Rire
Visiter le site web du posteur
boby-p
Ancien FF

Guilde: Auroria

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 10:15    Sujet du message: The Swiss Lvl 40 Répondre en citant

Galzra, il me semble qu'ici c'est visible par tous ...

Et comme le dit Méli, tu pourras compter sur nous pour rigoler Très heureux

Comme c'est moi qui t'ai amené ici, je ne vois pas d'objection pour ton entrée Sourire

# Mes victimes:

Monstres: 13 489
Exilés d'Alidhan: 0
Cartel de Brumebois: 137
Royalistes: 83
Ermite: 2
Brigand: 11
Assassinat: 2
Total: 286
Galzra
Ancien FF

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 10:22    Sujet du message: The Swiss Lvl 40 Répondre en citant

boby-p a écrit:
Galzra, il me semble qu'ici c'est visible par tous ...

Ouep mais c'est bon, tout le monde est au courant ^^
Souvenir éphémère
Mort...
boby-p
Ancien FF

Guilde: Auroria

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 10:24    Sujet du message: The Swiss Lvl 40 Répondre en citant

J'avais pas vu désolé ^^'

# Mes victimes:

Monstres: 13 489
Exilés d'Alidhan: 0
Cartel de Brumebois: 137
Royalistes: 83
Ermite: 2
Brigand: 11
Assassinat: 2
Total: 286
The Swiss

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 12:49    Sujet du message: The Swiss Lvl 40 Répondre en citant

En tout cas votre accueil chaleureux fait plaisir! Oui

J'espère pouvoir bientôt profiter de votre bonne ambiance et vous faire partager ma bonne humeur moi aussi! Bouffon
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29    Sujet du message: The Swiss Lvl 40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flèche Foudroyante Index du Forum -> Zone publique -> Entrer dans la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange