Flèche Foudroyante Index du Forum

Flèche Foudroyante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Casser avec sa copine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flèche Foudroyante Index du Forum -> Zone publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galzra
Ancien FF

Guilde: Les Mercenaires
Classe Renaissante: Héros

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 21:38    Sujet du message: Casser avec sa copine Répondre en citant

Yoh! Ça fait 4 mois que je sors avec une fille mais 2 mois et demi que je sature et environ 3 semaines que je sature GRAVE!!
Si je reste avec celle c'est parce que sa situation familiale est horrible (jme serais suicidé à sa place) et que si je casse elle ratera le BAC je pense (je suis limite une drogue pour elle et elle n'est pas très douée scolairement).
Donc voilà, dès que le BAC sera terminée, ce sera enfin la délivrance pour moi Ouf !

Y'a juste un ptit "truc": le bac se termine vers 17h; à 20h y'a le bal des terminales.
J'ai donc moins de 3h pour casser car il est absolument hors de question que j'y aille avec elle (soirée gâchée non merci!!).

J'attends donc vos "techniques", tournures de phrases, approches afin de bien gérer quoi...Chui un peu un noob dans ce domaine on va dire, car avant elle j'avais que des copines en vacances donc y'avait pas ce soucis là ^^
Souvenir éphémère
Mort...
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 21:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boby-p
Ancien FF

Guilde: Auroria
Classe Renaissante: Franc-tireur Homme

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 21:46    Sujet du message: Casser avec sa copine Répondre en citant

C'est pas commun comme situation. Ma copine a aussi de sérieux problèmes avec ses parents. Bien plus que je ne pensais la dernière fois que je t'ai parlé Déçu

La différence, c'est que moi je l'aime plus que tout Amour

Et je n'ai pas une grande expérience en tant que salaud pour trouver une façon de casser en 3h :/

Va au bal avec une autre fille, elle te fera la gueule, tu iras t'expliquer en fin de soirée, et tu lui avoue tout. J'espère juste qu'elle s'en remettra ...

# Mes victimes:

Monstres: 13 489
Exilés d'Alidhan: 0
Cartel de Brumebois: 137
Royalistes: 83
Ermite: 2
Brigand: 11
Assassinat: 2
Total: 286
Paneb
Ancien FF

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 00:53    Sujet du message: Casser avec sa copine Répondre en citant

Montre toi distant et froid. Quand tu as envie que sa se termine, tu la regarde. Tout sera dans le regard et elle comprendra. Si elle veut t'embrasser tu recules ta tête et voilà. Bon après tu auras droit à tout (pleures, questions, etc). Mais bon, à toi de voir Sourire
Piñata
Ancien FF

Classe Renaissante: Franc-tireur Femme

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 08:53    Sujet du message: Casser avec sa copine Répondre en citant

C'est super cruel ca xD

Moi je t'aurais plutot conseillé de lui faire voir l'éventualité que vous n'alliez pas vivre ensemble toute votre vie dans les jours a venir, et le jour-J (ou plutot le soir-S a ce que j'ai compris ^^ ) tu lui expliques doucement les raisons qui font que vous n'allez pas continuer ensemble.
C'est plus doux,et elle se posera pas plein de questions. Avec même un peu de "chance" elle comprendra avant.

Mais bon, une rupture casera jamais facile, sauf si vous en avez marre tout les deux, mais là c'est pas le cas apparemment x)
glador
Allié

Guilde: Pirates de Kaldrass
Classe Renaissante: Franc-tireur Homme Exilé

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 09:01    Sujet du message: Casser avec sa copine Répondre en citant

le pire truc que j'ai fais....

tu lui dis game over... et tu te casses :p
Piñata
Ancien FF

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 09:10    Sujet du message: Casser avec sa copine Répondre en citant

Vu son cas, tu devrais p'tre parler a l'infirmière scolaire, même si c'est la fin de l'année.
Je connais pas ses problèmes familiaux, mais peut-être qu'un assistante sociale ou un psychologue pourraient l'aider...
Galzra
Ancien FF

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 10:18    Sujet du message: Casser avec sa copine Répondre en citant

Lol Pina ^^ pas besoin d'une cellule psychologique quand même! Y'aura les vacances derrière, elle va en médecine, elle va habituer seule, elle aura son bac je l'espère donc ça va quoi..

Glador > Dans le genre G33k ou beauf' c'est pas mal --'

Paneb >Je suis déjà très froid et distant ^^" vu que je n'ai plus envi de la voir. Donc il me faudrait un truc de plus Vicelard
Souvenir éphémère
Mort...
glador
Allié

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 10:24    Sujet du message: Casser avec sa copine Répondre en citant

j'ai fait sa en etant pas dans un etat normal... j'l ai pas dis? xD

non mais le mieux que tu puisses faire
c'est tu lui parles et tu lui dis que au fond de toi tu ne te sens pas vraiment a ta place avec elle en tant que petite amie, mais que tu voudrais vraiment rester pote avec elle...

ou alors tu lui fais croire que tu pars habiter dans un autre pays pendant 6 ans donc faut que sa casse
et le lendemain tu lui dis que c'est annuler ^^'
Dracoking
Ancien FF

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 13:59    Sujet du message: Casser avec sa copine Répondre en citant

Honnêtement la méthode a Paneb est bien. Mais c'est un peu dur a encaisser je pense...

Enfin le pire c'est si au bal tu te mets avec une fille (ce qui risque d'arriver je suppose) la ça va lui faire très mal... A peine fini de te voir avec quelqu'un d'autre c'est horrible...

Sinon t'as l'excuse bateau du style que vous vous séparez a cause des études et que les relations a distance t'en veut pas etc.
Mais je suppose que vous allez tous les deux a Paris donc ça marche pas ^^

Chez moi après le lycée ça part aux 4 coins de la France donc voila, beaucoup de séparations en fin de Term.

Sinon tu ne pense pas que ça pourrait continuer ? Effrayé Tu sature vraiment vraiment, il y a rien qui te plais chez elle ?
glador
Allié

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 16:56    Sujet du message: Casser avec sa copine Répondre en citant

Dracoking a écrit:

Sinon tu ne pense pas que ça pourrait continuer ? Effrayé Tu sature vraiment vraiment, il y a rien qui te plais chez elle ?

c'est super trash sa xD
Galzra
Ancien FF

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 17:51    Sujet du message: Casser avec sa copine Répondre en citant

Comment te faire comprendre à quel point je sature...
Dès que je l'entends où la voie j'ai envie de la baffer, quand je reçois un sms de sa part je dis "putain!", je peux même plus l'embrasser parce que ça me dégoûte. What else?
J'ai prévu d'aller au bal avec une autre fille déjà, mais jvoudrais casser en lui parlant franco; reste juste à savoir quoi dire.
Souvenir éphémère
Mort...
glador
Allié

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 21:35    Sujet du message: Casser avec sa copine Répondre en citant

désolé grosse merde j'en peux plus?
elvilmal
Allié

Guilde: La Normandy's
Classe: Archer Exilé

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 21:55    Sujet du message: Casser avec sa copine Répondre en citant

Le mieux, serait quand même que tu lui parle en face en lui disant que tu n'est plus amoureux d'elle. Donc une phrase du type.

Désolé, mais c'est fini entre nous. Je suis désolé, mais je n'éprouve plus de sentiments enver toi.

Après il risque quand même d'y avoir des pleurs! Mais tu devrais quand même lui dire aussi que tu iras à la soirée avec quelqu'un d'autre. Tu ne dvrais pas trop tarder car ce serait vraiment cruel de casser qualques heures seulement avant la soirée!

Sinon la version salaud, tu lui envoie un SMS! Mais le fait pas, c'est vraiment salaud.
Piñata
Ancien FF

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 22:39    Sujet du message: Casser avec sa copine Répondre en citant

Demande a Bastlyon, parait qu'il a du mettre un stop a plein de filles IRL, il saura te conseiller pour le faire en finesse xD
Galzra
Ancien FF

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 01:16    Sujet du message: Casser avec sa copine Répondre en citant

lol okay Pina ^^

Elvil > au contraire je dois tarder à le faire Sourire si je tarde pas, et que je le fais là soit juste avant le bac c'est foirage assuré.
Souvenir éphémère
Mort...
elvilmal
Allié

Guilde: La Normandy's
Classe: Archer Exilé

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 02:50    Sujet du message: Casser avec sa copine Répondre en citant

tout dépend, il elle arrive à dissocier les études et sa vie sentimentale.
Dracoking
Ancien FF

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 10:06    Sujet du message: Casser avec sa copine Répondre en citant

elvilmal a écrit:
tout dépend, il elle arrive à dissocier les études et sa vie sentimentale.

Moi j'y arrive pas.. Si elle est vraiment amoureuse comme le dit Galzra si il casse maintenant elle aura pas son BAC.

Bon si t'en est a ce point Galzra en effet ça sert a rien de continuer. Je pense que le mieux est ce qu'a dit Paneb.
Tharbad
Ancien FF

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 11:05    Sujet du message: Casser avec sa copine Répondre en citant

Si elle est vraiment attachée à toi, quelle que soit la façon dont tu lui dit, ça lui fera mal.

Le mieux c'est encore d'être direct et honnête. Sans être cassant bien entendu, ni lui faire de réflexion méchante. Simplement que tu ne veux plus continuer et que tu attendais que le bac soit terminé pour que vous puissiez passer vos examens sans avoir en plus à gérer une rupture en même temps.

Si tu es distant comme tu le dit, elle ne devrait pas être trop surprise. Et si elle est surprise, il faudra juste faire l'effort d'être compréhensif et ne pas la laisser toute seule en train de pleurer sur le bord du trottoir.

Je ne suis pas un expert, mais il m'est arrivé une fois de me comporter comme un con pour rompre. Et ça fait 12 ans que je me traite de gros con d'avoir agi comme ça car c'est vraiment cruel sans nécessité. Donc je peux juste te conseiller de le faire avec respect.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29    Sujet du message: Casser avec sa copine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flèche Foudroyante Index du Forum -> Zone publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange