Flèche Foudroyante Index du Forum
 
 
 
Flèche Foudroyante Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ...
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flèche Foudroyante Index du Forum -> Zone publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DiabloTC


Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 52
Guilde: Dragon divin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 21:37    Sujet du message: Départ... Répondre en citant

Mes cher frère de guilde, je vais vous annoncé quelque chose...d'assez triste. Vous n'allez surement pas aimer, et même peut être aller vous sentir une certaine "haine" envers moi. J'ai commencé en tant qu'exilé, car cela me semblais être une bonne cause. Puis, je me suis senti de moins en moins a l'aise dans cette communauté. J'ai semblé être abandonné, ne trouvant plus personne. Puis, un jour alors que je chassais des fantômes, des Cartelois sont venu et m'ont encerclé. Je me préparé a une défaite certaine. Mais alors que je pensais que la mort m'emportais, je me suis trouvé devant des gens fort honorable, qui ne m'ont pas fait de mal. Je les ai remercié, et m'ont proposé de réfléchir a une question :

Voudrais - tu rejoindre notre Guilde ?

Puis ils sont partis. Cela m'as au début semblé...d'une total folie ! Mais les jours on passé, et cette question me revenais dans la tête. Et je me suis tenté de les rejoindre. C'est comme ça que j'ai décide, ce soir même, de partir.


Vous pensez surement que je suis un lâche, et je ne vais surement pas me faire d'ami en faisant ça, mais c'est mon choix.

Donc, je vous fais mes excuses, peut être en vain , mais j'en suis désolé.

je vous adresse sur ce mes plus sincère salutation


Diablo
_________________
Longue vie a Grenth, Gloire a ma personne

Niveau 55
Revenir en haut
legraouly57


Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 1 058
Localisation: Joinville
Guilde: Flèche Foudroyante
Classe Renaissante: Druide Exilé

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 21:52    Sujet du message: Départ... Répondre en citant

bon courage chez les cartellois

je previens, je fais souvent des raids chez mes amis cartellois

pas de pitié, les ennemis sont les ennemis
_________________
level 221

Se faire tuer ne prouve rien; sinon qu'on n'est pas le plus fort. Diderot (Denis)

On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. Rostand (Jean)
Revenir en haut
VeTTe


Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1 234
Localisation: Marseille
Guilde: Flèche Foudroyante
Classe Renaissante: Druide

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 21:56    Sujet du message: Départ... Répondre en citant

WoW ... Shocked

Le retournement de situation !!

Tu m'aurais dit : " Archer ça m'a saoulé , je change de classe mais je reste dans les éxilés " ouais pourquoi pas ...

Tu m'aurais dit : " Cette guilde m'a saoulé , je vais aller dans une autre chez les éxilés " déjà ça aurait commencé à me choquer ...

Mais me dire : " Je me taille de la guilde , pour aller dans une autre , dans un autre alignement " alors là je reste con ...

C'est quoi ton intérêt ?

Tu crois que tu vas être plus heureux ?

Enfn ... c'est ton choix , et tu le regretteras quand tu verras que la flèche foudroyante sera crainte par ta guilde ...

En tout cas il t'en aura pas fallu beaucoup pour t'impressionner et te faire changer d'avis ...

Sur ce ... bon vent !
_________________
Quand on veut , on peut.
Qui ne tente rien n'a rien.
Qui peut le plus , peut le moins.
Ce qui ne tue pas rend plus fort.
Revenir en haut
DiabloTC


Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 52
Guilde: Dragon divin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 22:01    Sujet du message: Départ... Répondre en citant

Je vous remercie....Je pense que je ne mérite que ca.

[PS HRP : aussi, je trouve pas beaucoup d'activité dans la guilde (c'est surtout pour vette) ]
_________________
Longue vie a Grenth, Gloire a ma personne

Niveau 55
Revenir en haut
VeTTe


Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1 234
Localisation: Marseille
Guilde: Flèche Foudroyante
Classe Renaissante: Druide

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 22:10    Sujet du message: Départ... Répondre en citant

Si par activité tu entends les raids et autres actions communes à la guilde sache que c'est surement pas dans une autre guilde que tu trouveras ça alors ... car nous somme une guilde plutôt soudée et tout le monde nous envie pour ça d'ailleurs ...

Ensuite , je suis quelqu'un de plutôt solitaire , je l'avais dit à Irvine à la base moi je voulais une guilde juste pour les bonus de guilde , puis je me suis attaché à toutes les personnes ici et c'est pour ça que j'essais de venir un maximum sur le forum ( dés que je me connecte sur Alidhan ) afin de parler un peu avec tout le monde. Maintenant il est vrai que je ne fais pas trop d'effort IRL pour faire des actions communes avec la guilde telles que les prises de forteresses ou les les raids mais cela ne regarde que moi ...
_________________
Quand on veut , on peut.
Qui ne tente rien n'a rien.
Qui peut le plus , peut le moins.
Ce qui ne tue pas rend plus fort.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 22:10    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Vindi


Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 1 464
Guilde: Psychatog
Classe Renaissante: Franc-tireur Femme

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 22:21    Sujet du message: Départ... Répondre en citant

Bonne chance dans ton nouvel alignement

Je penserais à cette manière de recruter, fouttre le trouille a un mec et lui dire de nous rejoindre en feignant la pitié...drôle d'idée de se faire recruter sur un sentiment si négatif
_________________
Revenir en haut
DiabloTC


Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 52
Guilde: Dragon divin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 22:29    Sujet du message: Départ... Répondre en citant

Desolé de surement te decevoir, mais il ne m'ont aucuneemnt menacé , il ne m'ont meme pas attaqué, et il m'on tranquilement laissé repartir....
_________________
Longue vie a Grenth, Gloire a ma personne

Niveau 55
Revenir en haut
Vindi


Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 1 464
Guilde: Psychatog
Classe Renaissante: Franc-tireur Femme

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 22:42    Sujet du message: Départ... Répondre en citant

c'est bien ce que je dis, c'etait une stratégie de recrutement...qui a été efficace

après je m'offusque pas de ton départ hein, mais de ce genre de comportement de la part d'une autre guilde simplement
_________________
Revenir en haut
DiabloTC


Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 52
Guilde: Dragon divin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 22:52    Sujet du message: Départ... Répondre en citant

Ne les accuse pas, c'est entierement de ma pesonne que ce choix est sortis, et tu ne doit en vouloir qu'as moi et moi seul si tu es en colère de mon départ. C'est sur, c'est lache ce que je fais, mais je le fais pour moi même , et je ne me sent pas bien ici
_________________
Longue vie a Grenth, Gloire a ma personne

Niveau 55
Revenir en haut
Vindi


Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 1 464
Guilde: Psychatog
Classe Renaissante: Franc-tireur Femme

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 22:57    Sujet du message: Départ... Répondre en citant

tu aurais du en parler
faire des raids etc, chacun peut en organiser, demander de l'aide...après on a tous des niveaux et des objectifs très différents, donc qu'on fasse des actions avec tout le monde a reste impossible.
un des avantages de cette guilde c'est qu'on est tous a égalité, tout le monde peut proposer, amener sa pierre a l'édifice. Si personne dit rien on peut pas aider...
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 22:57    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
DiabloTC


Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 52
Guilde: Dragon divin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 23:02    Sujet du message: Départ... Répondre en citant

Bhja j'ai bien éssayé de proposer....mais une fois j'ai meme posté; reponse : 1 personne m'as repondu , je la remercie, mais en me disant qu'il viendrais pas car sa servait a rien, et que c'était nul etc....sauf que pour mon alégeance, j'en avais besoin, bref, je ne serais peut etre pas partis si on m'aurais aidé, pourtant j'ai bien attendu... 1 semaine, puis 2 puis 1 mois et c'est devenu trop long, j'en ai eu marre et... --> Départ
_________________
Longue vie a Grenth, Gloire a ma personne

Niveau 55
Revenir en haut
legraouly57


Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 1 058
Localisation: Joinville
Guilde: Flèche Foudroyante
Classe Renaissante: Druide Exilé

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 23:49    Sujet du message: Départ... Répondre en citant

la patience n'est pas une qualité chez toi,

de toute façon on aime encore moins les cartellois que les royalistes ici

donc ce n'est pas la peine polémiquer 150 ans tu nous a quitté point barre

c'est quand mème bizarre de partir parce qu'il ne t'ont pas shooté

on est trés soudé, on s'aide un maximum (quant cela est possible)

tu n'est pas chez nous depuis trés longtemps et un tel départ ne me chagrine pas

une place de plus (histoire d'en tirer du positif)

un cartellois en plus à exterminer (histoire d'en tirer encore plus du positif Flammes Flammes Flammes )

mes chers archers la chasse est ouverte Archer

Flammes Flammes Flammes
_________________
level 221

Se faire tuer ne prouve rien; sinon qu'on n'est pas le plus fort. Diderot (Denis)

On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. Rostand (Jean)
Revenir en haut
Mélinda
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 00:39    Sujet du message: Départ... Répondre en citant

Au plaisir de t'envoyer faire un tour chez Raymond, accompagné de ma jolie carte de visite Archer
Revenir en haut
legraouly57


Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 1 058
Localisation: Joinville
Guilde: Flèche Foudroyante
Classe Renaissante: Druide Exilé

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 01:07    Sujet du message: Départ... Répondre en citant

Mélinda a écrit:
Au plaisir de t'envoyer faire un tour chez Raymond, accompagné de ma jolie carte de visite Archer


on est trés intime avec le fossayeur melinda ?

c'est un grand amis aussi
_________________
level 221

Se faire tuer ne prouve rien; sinon qu'on n'est pas le plus fort. Diderot (Denis)

On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. Rostand (Jean)
Revenir en haut
carl2


Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 124
Guilde: Les gardiens errants

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 09:26    Sujet du message: Départ... Répondre en citant

je sais pas quoi dire a part que dans un sens tu vas nous manquer mais dans l'autre tu es passé dans le pire des camps mes ennemis jurés ceux qui me tuent tous le temps.Si je te croise lors d'un raid je n'aurais pas de pitié surtout pas envers toi.Cet acte est de la lâcheté aller dans le camp qui fait le plus de raid pour venir nous démonter.Ce camp est sans doute le plus fort mais c'est sur que si tous le monde baisse les bras pour aller les rejoindre on a plus aucune chance
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 09:26    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
DiabloTC


Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 52
Guilde: Dragon divin

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 09:36    Sujet du message: Départ... Répondre en citant

Peut etre, mais essaye juste de penser a ce que EUX pensent de vous ? Vous etes aussi les pires, c'est seulement une guerre d'égal a égale , et vous n'êtes pas pire que les cartelois, et les cartelois ne le sont pas non plus.

Je vois juste une difference, si je ne me sentais pas a ma place, j'avais bien raison, car je demande ma demission, et en retour, je recoit une ribambelle presque seulement composé "d'insulte" pour me dire : Une place en place, aller degage, vivement que je te tue etc....

Donc le coté positif pour moi, c'est que j'ai bien fait de ne pas rester, car je vois le vrai visage que vous me cachiez, sur ce, je vous laisse...
_________________
Longue vie a Grenth, Gloire a ma personne

Niveau 55
Revenir en haut
carl2


Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 124
Guilde: Les gardiens errants

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 09:42    Sujet du message: Départ... Répondre en citant

C'est sur tu te casse chez nos pires ennemis et tu t'attends a des réponses comme:"C'est bien tu vas tous nous tuer et tu es très fidèle".Mais faut pas rêver non plus
Revenir en haut
Mélinda
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 10:29    Sujet du message: Départ... Répondre en citant

Clair, on va pas en pleurer, la vie reprends son cours.
Le temps est précieux, autant ne pas le perdre en phrases d'adieu inutiles, puisque ce n'est qu'un au revoir Archer

ps: Leg, oui, le fossoyeur apprécie ma compagnie, on joue souvent au poker... Langue
Revenir en haut
Mélisende
Designer

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 3 230
Localisation: Egarée entre le présent et le passé...
Guilde: Flèche Foudroyante
Classe Renaissante: Franc-tireur Femme

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 12:10    Sujet du message: Départ... Répondre en citant

Salut Diablo ! Hello
C'est ton choix, c'est clair mais ne nous demande pas de l'approuver. Dubitatif

Je déplace le post pour que notre Cartelois y ait accès. Flèche
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
bibsou
Allié

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 292
Guilde: Léïlos

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 14:17    Sujet du message: Départ... Répondre en citant

bonjour diablo ex flèche foudroyante

je penseré fort à toi quand tout le monde te sautera dessus moi avec évidemment

mais tu a fait ton choix je le respecte a bientot j'espère que tu va trouver raymond sympatique Boisson Boisson Boisson
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flèche Foudroyante Index du Forum -> Zone publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com